français | 07-05-2018 | 68 pages
9786138402091
Livre de poche
41,89€
Available, delivery in 6-7 days
La promotion des ventes, un enjeu marketing permanent pour les marques agroalimentaires distribuées dans nos grandes surfaces. Quelles sont les meilleures techniques de promotions, les meilleurs leviers d'achat ? Quels sont les comportements des consommateurs face à ces promotions ? À quoi ressemblera la promotion des ventes demain ? Et comment faire pour que la promotion permette de créer une relation forte avec le consommateur ? Autant de questions qui seront abordées dans ce mémoire.
I graduated from ISCOM in Lyon with a Master's degree and started my professional career at the Being agency (TBWA Groupe), which has now become ZAKKA. I was Packaging Project Manager for clients such as Groupe Seb, Intermarché, Panzani... I am now Project Manager for global communication at Extra l'agence, in Lyon.
EAN : | 9786138402091 |
Editeur : | Éditions universitaires européennes |
Date de publication : | 07-05-2018 |
Format : | Livre de poche |
Langue : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 5 mm |
Poids : | 119 gr |
Stock : | Impression à la demande (POD) |
Nombre de page : | 68 |