Pour les livres scolaire respectivement les manuels concernés par l'application Mybooks.lu sous gratuité, les conditions générales sont les suivantes :

Conformément aux prérogatives du Ministère de l'Education Nationale, les manuels scolaires obligatoires faisant partie de l'application MyBooks.lu ne sont ni repris ni échangés après livraison ou remise en main propre à l'élève.

Dans le cas où l'élève a sélectionné les mauvais manuels, ceux-ci ne peuvent-être ni retournés ni échangés, si la livraison à domicile a été choisie. En aucun cas, la responsabilité de la librairie Diderich n'est engagée pour ces erreurs. En revanche, si le clic&collect a été choisi, il est encore possible d'annuler les titres sélectionnés par erreur avant validation en caisse.

La première livraison est gratuite. Les livraisons suivantes sont facturées au tarif de 5,50 euros ttc.

Il appartient au client de s'assurer qu'une personne peut réceptionner la commande livrée par le transporteur. Le transporteur effectue deux passages. Si personne n'est là pour réceptionner, le paquet sera remis à la Librairie Diderich.

La Librairie Diderich n'est pas responsable des retards de livraison qui sont a imputer aux différents fournisseurs étrangers.

Pour les livres hors gratuité, les conditions générales de vente sont les suivantes :

Pour toutes commandes, un droit de retour intégral et de remboursement peut être demandé 15 jours après la date de commande. Compte tenu que certains livres viennent de différent pays, des fluctuations de prix peuvent survenir. En aucun cas la Librairie Diderich est responsable de ces différences. La librairie Diderich se réserve le droit de réclamer la différence si nécessaire. Des frais de traitement peuvent être déduis lorsqu'une commande est annulé. Le remboursement sera ajusté en fonction de ces frais. La livraison à domicile est gratuite pour à partir d'un montant de 15 euros de commande.