L'esprit est important : Naviguer dans la révolution du neuromarketing

László , Molnár-Kata , Horváth


français | 27-02-2024 | 128 pages

9786207208425

Livre de poche


64,99€

 Disponibilité
   Disponible à la livraison en 5-6 jours ouvrables

   Retour accepté sous 15 jours

   Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.




Couverture / Jaquette

Voici votre passeport pour le monde de pointe du neuromarketing. Ce livre perspicace guide les lecteurs depuis les fondements évolutifs de cette discipline révolutionnaire jusqu'à ses applications pratiques et l'utilisation d'outils de pointe. Dévoilant les secrets du comportement des consommateurs, ce livre explore le paysage neurologique et fournit aux spécialistes du marketing une feuille de route stratégique pour améliorer leurs campagnes. Que vous soyez un professionnel chevronné ou un nouveau venu dans le domaine, ce livre vous fournit les connaissances et les outils nécessaires pour prospérer dans le paysage dynamique du marketing moderne. Rejoignez la révolution et libérez le pouvoir de l'esprit dans la formation des décisions des consommateurs.

Note biographique

László Molnár enseigne à l'université de Miskolc (Hongrie) depuis près de vingt ans dans le cadre de programmes de licence, de master et de doctorat.Noémi Hajdú enseigne à l'université de Miskolc (Hongrie) depuis 2007 aux niveaux licence, master, MBA et doctorat.

Détails

Code EAN :9786207208425
Auteur(trice): 
Editeur :Editions Notre Savoir
Date de publication :  27-02-2024
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :209 gr
Stock :Impression à la demande (POD)
Nombre de pages :128