La Déesse de l'Amour à la Foire
Ulrich , Germania
français | 19-03-2025 | 40 pages
9783819206863
Livre de poche
6,29€
Retour accepté sous 15 jours
Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.
Couverture / Jaquette
'La déesse de l'amour à la foire' est une histoire courte et romantique dans laquelle deux couples se rencontrent et s'aiment à la fête foraine.
Cela arrive souvent, mais comme la déesse de l'amour Amora intervient de manière mystique, le flirt devient plus qu'une simple aventure de foire et élève l'histoire à un niveau surnaturel et la pousse dans le genre Romantasy.
Une histoire d'amour kitsch de la série : Rencontres romantiques à la fête foraine. Par Ulrich Germania, aidé par une IA.
Note biographique
Ulrich Germania est le nom de scène d'un auto-éditeur plein d'idées qui écrit des histoires d'amour sur différents thèmes et crée des livres d'images pour adultes.
Fonctionnalité
Französische Ausgabe des Buches: Die Liebesgöttin auf der Kirmes
Détails
Code EAN : | 9783819206863 |
Editeur : | BoD - Books on Demand-BoD - Books on Demand-Books on Demand GmbH |
Date de publication : | 19-03-2025 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 190 mm |
Largeur : | 120 mm |
Epaisseur : | 4 mm |
Poids : | 54 gr |
Stock : | Impression à la demande (POD) |
Nombre de pages : | 40 |
Mots clés : | Histoire d'amour; histoire mystique; histoires courtes; livre romantique; romantasy français |