français | 15-07-2019 | 204 pages
9782343173993
Livre
22,50€
Ajouter au panierDisponible
Entre la parcelle et sa région, quelle est la bonne échelle pour identifier un vin ? Quels doivent être les dénominateurs communs de la communication ? Un collectif doit avoir la volonté de travailler ensemble ; se doter d'une origine et d'un but communs. L'identité est à créer, sans nier les individualités du collectif. L'ouvrage propose une double analyse : l'étude d'expériences positives hors-Languedoc, et une introspection du Languedoc. L'Université de la Vigne au Vin est un colloque annuel sur l'évolution du monde du vin, sous la direction de l'animatrice-conceptrice de l'Université de la Vigne au Vin, Nadine Franjus-Adenis (www.universitevignevin.fr).
EAN : | 9782343173993 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 15-07-2019 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 254 gr |
Stock : | Disponible |
Nombre de page : | 204 |
Collection : | Questions Alimentaires Et Gastronomiques |