L'ikigai De Marque : Emerger Sur Un Marche Sature Avec Un Budget Limite

Sebastien Tortu-Franck Gautier


français | 20-10-2021 | 192 pages

9782100829880

Livre


24,10€

 Disponibilité

   Retour accepté sous 15 jours

   Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.




Brève description / annotation

L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé. Ce guide, illustré d'interviews et d'exemples d'entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable : - Quelle est mon ambition ? Comment l'incarner avec ma marque ? - Qui sont mes clients ? De quoi ont-ils vraiment besoin ? - Que font mes concurrents ? Comment créer une offre distinctive ? - Comment créer une expérience unique ? Comment acquérir et fidéliser mes clients ? Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires. « Avec ce livre, vous aurez toutes les cartes en main pour créer une entreprise qui vous ressemble », Anthony Bourbon, fondateur de Feed.

Détails

Code EAN :9782100829880
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  20-10-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :161 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :320 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :192