Strategor ; La Reference En Strategie, De La Start-up A La Multinationale (8e Edition)

Bernard Garrette-Laurence Lehmann-ortega-Frederic Leroy-Pierre Dussauge-Rodolphe Durand-Collectif


français | 28-08-2019 | 744 pages

9782100788910

Livre


49,90€

 Disponibilité

   Retour accepté sous 15 jours

   Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.




Brève description / annotation

Qu'est-ce que la stratégie d'entreprise ? La business strategy. Analyser l'industrie. Analyser la stratégie de l'entreprise. La dynamique concurrentielle. Construire un avantage concurrentiel durable. Innover : changer le business model. La corporate stratégie. Croissance, création de valeur et gouvernance. Diversification, recentrage et management du portefeuille d'activités. Intégration verticale et externalisation. Globalisation et stratégies internationales. La croissance externe : les fusions-acquisitions. Les alliances stratégiques. Stratégie et responsabilité sociale. Management et changement stratégique. Incarner : leader et leadership. Fédérer : entre culture et identité. Organiser l'entreprise. Décider et agir. Transformer l'entreprise.

Détails

Code EAN :9782100788910
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  28-08-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :28 mm
Poids :1552 gr
Stock :Non disponible, L'éditeur indique ON (OP)
Nombre de pages :744
Collection :  Livres En Or