Strategor ; La Reference En Strategie, De La Start-up A La Multinationale (8e Edition)
Bernard Garrette-Laurence Lehmann-ortega-Frederic Leroy-Pierre Dussauge-Rodolphe Durand-Collectif
français | 28-08-2019 | 744 pages
9782100788910
Livre
49,90€
Retour accepté sous 15 jours
Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.
Brève description / annotation
Qu'est-ce que la stratégie d'entreprise ? La business strategy. Analyser l'industrie. Analyser la stratégie de l'entreprise. La dynamique concurrentielle. Construire un avantage concurrentiel durable. Innover : changer le business model. La corporate stratégie. Croissance, création de valeur et gouvernance. Diversification, recentrage et management du portefeuille d'activités. Intégration verticale et externalisation. Globalisation et stratégies internationales. La croissance externe : les fusions-acquisitions. Les alliances stratégiques. Stratégie et responsabilité sociale. Management et changement stratégique. Incarner : leader et leadership. Fédérer : entre culture et identité. Organiser l'entreprise. Décider et agir. Transformer l'entreprise.
Détails
Code EAN : | 9782100788910 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 28-08-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 28 mm |
Poids : | 1552 gr |
Stock : | Non disponible, L'éditeur indique ON (OP) |
Nombre de pages : | 744 |
Collection : | Livres En Or |