Crosscanal Et Omnicanal ; La Digitalisation De La Relation Client

Bertrand Belvaux-Jean-francois Notebaert


français | 23-05-2018 | 192 pages

9782100774944

Livre


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Brève description / annotation

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le point sur : - l'importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ; - l'évolution des points de contact avec les consommateurs ; - la dynamique d'intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ; - la création de la valeur pour le client. Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en oeuvre les stratégies digitales dans les organisations. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016

Détails

Code EAN :9782100774944
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  23-05-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :282 gr
Stock :à commander
Nombre de pages :192
Collection :  Management Sup ; Marketing, Communication