Crosscanal Et Omnicanal ; La Digitalisation De La Relation Client
Bertrand Belvaux-Jean-francois Notebaert
français | 23-05-2018 | 192 pages
9782100774944
Livre
32,00€
Retour accepté sous 15 jours
Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.
Brève description / annotation
La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le point sur : - l'importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ; - l'évolution des points de contact avec les consommateurs ; - la dynamique d'intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ; - la création de la valeur pour le client. Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en oeuvre les stratégies digitales dans les organisations. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016
Détails
Code EAN : | 9782100774944 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 23-05-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 282 gr |
Stock : | à commander |
Nombre de pages : | 192 |
Collection : | Management Sup ; Marketing, Communication |