De Macgyver A Mad Men ; Quand Les Series Tv Nous Enseignent Le Management
Benoit Aubert-Benoit Meyronin
français | 23-08-2017 | 204 pages
9782100759682
Livre
21,30€
Retour accepté sous 15 jours
Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.
Brève description / annotation
Le management des équipes. Le contre-exemple Tony Soprano. L'art du compromis de Birgitte Nyborg dans Borgen. Les styles de leadership expliqués par The Walking Dead. Le pilotage stratégique. L'avantage concurrentiel expliqué par Game of Thrones. Les enjeux de la veille à travers Narcos. La gestion de crise dans Grey's Anatomy. L'innovation. La recherche de solutions nouvelles dans Sherlock. L'innovation frugale par Mac Gyver. Le management d'une start-up digitale expliqué par Breaking Bad. Le marketing et la communication. Réapprendre les fondamentaux du marketing avec Mad Men. Développer sa culture de services avec Six Feet Under. La communication de crise à travers A la Maison blanche.
Détails
Code EAN : | 9782100759682 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 23-08-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 372 gr |
Stock : | Non disponible, L'éditeur indique ON (OP) |
Nombre de pages : | 204 |