Du Crosscanal A L'omnicanal ; La Digitalisation De La Relation Client

Bertrand Belvaux-Jean-francois Notebaert


français | 26-08-2015 | 186 pages

9782100720798

Livre


20,90€

 Disponibilité

   Retour accepté sous 15 jours

   Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.




Brève description / annotation

Cet ouvrage pose la question de la place du digital au sein de la stratégie et des pratiques marketing d'une entreprise. Il a pour objectif de proposer une vision globale des solutions, qui intègrent les points de vue distribution et communication, en s'appuyant à la fois sur les connaissances issues de la recherche et les solutions pragmatiques mises en place par les entreprises.

Détails

Code EAN :9782100720798
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  26-08-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :288 gr
Stock :épuisé
Nombre de pages :186
Collection :  Management Sup ; Marketing, Communication