Du Crosscanal A L'omnicanal ; La Digitalisation De La Relation Client
Bertrand Belvaux-Jean-francois Notebaert
français | 26-08-2015 | 186 pages
9782100720798
Livre
20,90€
Disponibilité
Retour accepté sous 15 jours
Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.
Brève description / annotation
Cet ouvrage pose la question de la place du digital au sein de la stratégie et des pratiques marketing d'une entreprise. Il a pour objectif de proposer une vision globale des solutions, qui intègrent les points de vue distribution et communication, en s'appuyant à la fois sur les connaissances issues de la recherche et les solutions pragmatiques mises en place par les entreprises.
Détails
Code EAN : | 9782100720798 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 26-08-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 288 gr |
Stock : | épuisé |
Nombre de pages : | 186 |
Collection : | Management Sup ; Marketing, Communication |