Evaluez Vos Actions De Communication ; Mesurer Pour Gagner En Efficacite (2e Edition)
Assael Adary-Benoit Volatier-Celine Mas
français | 07-03-2012 | 240 pages
9782100574568
Livre
28,05€
Retour accepté sous 15 jours
Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.
Brève description / annotation
Oui, évaluer l'efficacité de la communication c'est possible ! Quel est l'impact d'une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l'impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ? Puis-je piloter plus efficacement l'ensemble des actions de communication sur lesquelles j'investis ? Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés. Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l'actualité comme l'évaluation des actions web.
Détails
Code EAN : | 9782100574568 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 07-03-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 345 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 240 |
Collection : | Marketing/communication |