Evaluez Vos Actions De Communication ; Mesurer Pour Gagner En Efficacite (2e Edition)

Assael Adary-Benoit Volatier-Celine Mas


français | 07-03-2012 | 240 pages

9782100574568

Livre


28,05€

 Disponibilité

   Retour accepté sous 15 jours

   Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.




Brève description / annotation

Oui, évaluer l'efficacité de la communication c'est possible ! Quel est l'impact d'une campagne de publicité ? Ma marque est-elle préférée sur le marché et pourquoi ? Comment évaluer un site internet ? Cet évènement a-t-il généré l'impact attendu ? La newsletter est-elle lue et appréciée ? Qui sont mes alliés et mes potentiels détracteurs sur les réseaux sociaux ? Puis-je piloter plus efficacement l'ensemble des actions de communication sur lesquelles j'investis ? Autant de questions qui animent le quotidien des communicants et auxquelles il est possible de répondre grâce à des outils de mesure adaptés. Illustrée de nouveaux exemples, cette seconde édition est enrichie des sujets qui font l'actualité comme l'évaluation des actions web.

Détails

Code EAN :9782100574568
Auteur(trice): 
Editeur :Dunod
Date de publication :  07-03-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :345 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :240
Collection :  Marketing/communication