La promotion des ventes


français | 07-05-2018 | 68 pages

9786138402091

Livre de poche


41,89€


 Product store stocks

   Available, delivery in 6-7 days

   Retour accepté sous 15 jours

   Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.




Couverture / Jaquette

La promotion des ventes, un enjeu marketing permanent pour les marques agroalimentaires distribuées dans nos grandes surfaces. Quelles sont les meilleures techniques de promotions, les meilleurs leviers d'achat ? Quels sont les comportements des consommateurs face à ces promotions ? À quoi ressemblera la promotion des ventes demain ? Et comment faire pour que la promotion permette de créer une relation forte avec le consommateur ? Autant de questions qui seront abordées dans ce mémoire.

Note biographique

I graduated from ISCOM in Lyon with a Master's degree and started my professional career at the Being agency (TBWA Groupe), which has now become ZAKKA. I was Packaging Project Manager for clients such as Groupe Seb, Intermarché, Panzani... I am now Project Manager for global communication at Extra l'agence, in Lyon.

Détails

EAN :9786138402091
Auteur: 
Editeur :Éditions universitaires européennes
Date de publication :  07-05-2018
Format :Livre de poche
Langue :français
Hauteur :220 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :5 mm
Poids :119 gr
Stock :Impression à la demande (POD)
Nombre de page :68