Zoom sur la notion de positionnement en marketing


français | 03-05-2018 | 60 pages

9786138399575

Livre de poche


41,89€


 Product store stocks

   Available, delivery in 6-7 days

   Retour accepté sous 15 jours

   Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.




Couverture / Jaquette

Une entreprise est une organisation hiérarchisée qui met en ¿uvre les moyens matériels, humains et financiers en vue de produire des biens et services qui seront mis à la disposition ou vendus aux consommateurs. De ce qui précède, nous notons en effet que pour qüune organisation s¿attribue le statut d¿entreprise, il faut un dispositif ou un système de gestion institué. Les systèmes de gestion sont censés regorger les compartiments sur lesquels toute entreprise sérieuse s¿appuie, ils sont formatés autour des disciplines telles la comptabilité, la finance, la stratégie, la fiscalité, les ressources humaines, le marketing, ¿ sans lesquelles une entité ne pourrait fonctionner normalement. Le plus souvent, toutes ces subdivisions tributaires du management fonctionnent en synergie de façon opérationnelle. En ce qui nous concerne, le département, service ou subdivision marketing est celle qui en charge de l¿analyse de l¿environnement commercial dans lequel se trouve l¿entreprise, qui se caractérise par le marché, les concurrents par exemple, la satisfaction de la clientèle ; qui exigent la compréhension des attentes du prospect ou du consommateur.

Note biographique

Consulente e professionista del marketing e della gestione, dirigente commerciale e manageriale.

Détails

EAN :9786138399575
Auteur: 
Editeur :Éditions universitaires européennes
Date de publication :  03-05-2018
Format :Livre de poche
Langue :français
Hauteur :220 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :4 mm
Poids :107 gr
Stock :Impression à la demande (POD)
Nombre de page :60