français | 22-01-2019 | 432 pages
9782757603840
Livre
39,95€
Non disponible, L'éditeur indique ON (OP)
Chapitre 1 - Marketing du sport, de l'émergence à la maturité. Chapitre 2 - Voir un match ou le vivre. Fondements théoriques et cas pratiques de la Fan Expérience. Chapitre 3 - RSE et organisateurs d'événements. Chapitre 4 - L'Industrie et la Distribution des articles de sport : Croissance, Moteurs de croissance et Sources d'énergie. Chapitre 5 - Petite histoire de l'industrie des articles de sport. Chapitre 6 - Les nouveaux comportements des consommateurs d'articles de sport. Chapitre 7 - L'innovation dans le sport. Chapitre 8 - Du monopole à la concurrence : les nouveaux défis stratégiques des organisations publiques du sport (Hautbois). Chapitre 9 - Gouvernance des fédérations sportives : défis actuels dans une perspective internationale. Chapitre 10 - Tourisme sportif : enjeux contemporains et nouvelles tendances d'un marché mondial.
EAN : | 9782757603840 |
Editeur : | Amphora |
Date de publication : | 22-01-2019 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 28 mm |
Poids : | 933 gr |
Stock : | Non disponible, L'éditeur indique ON (OP) |
Nombre de page : | 432 |