Management Global Du Sport


français | 22-01-2019 | 432 pages

9782757603840

Livre


39,95€


 Product store stocks

   Retour accepté sous 15 jours

   Livraison 5 euros. Des frais de traitement peuvent s’appliquer, veuillez vous renseigner avant l’annulation.




Brève description / annotation

Chapitre 1 - Marketing du sport, de l'émergence à la maturité. Chapitre 2 - Voir un match ou le vivre. Fondements théoriques et cas pratiques de la Fan Expérience. Chapitre 3 - RSE et organisateurs d'événements. Chapitre 4 - L'Industrie et la Distribution des articles de sport : Croissance, Moteurs de croissance et Sources d'énergie. Chapitre 5 - Petite histoire de l'industrie des articles de sport. Chapitre 6 - Les nouveaux comportements des consommateurs d'articles de sport. Chapitre 7 - L'innovation dans le sport. Chapitre 8 - Du monopole à la concurrence : les nouveaux défis stratégiques des organisations publiques du sport (Hautbois). Chapitre 9 - Gouvernance des fédérations sportives : défis actuels dans une perspective internationale. Chapitre 10 - Tourisme sportif : enjeux contemporains et nouvelles tendances d'un marché mondial.

Détails

EAN :9782757603840
Auteur: 
Editeur :Amphora
Date de publication :  22-01-2019
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :28 mm
Poids :933 gr
Stock :Non disponible, L'éditeur indique ON (OP)
Nombre de page :432