Hooked ; Comment Creer Un Produit Ou Un Service Qui Ancre Des Habitudes

Nir Eyal


EAN: 9782212570939
Date de publication:   09-08-2018
Format: Livre
Langue: français
Hauteur: 150mm
Largeur: 210mm
Epaisseur: 14mm
Poids: 501gr
Nombre de page: 224

   Disponible chez le fournisseur

  Retour accepté sous 30 jours après date d'achat

  Livraison gratuite à partir de 15 euros


Comment les entreprises créent des produits dont nous ne pouvons plus nous passer - et comment nous pouvons nous aussi créer des produits qui rendent accros. Nir Eyal propose une démarche en 4 temps pour construire des habitudes de consommation chez vos clients : Trigger, Action, Reward et Investment. Ce cyle d'interactions avec les clients permet de les fidéliser à une marque ou un produit, et ce sans avoir à investir dans des publicités ou des rappels agressifs. S'appuyant sur de nombreuses études en neurosciences et en économie comportementale, Nir Eyal déconstruit les stratégies de Twitter, Instagram, Pinterest ou Facebook. Il montre ainsi le chemin à suivre pour créer les produits de demain.

    EAN : 9782212570939
    Auteur : Nir Eyal
    Editeur : Eyrolles
    Date de publication :   09-08-2018
    Format : Livre
    Langue : français
    Hauteur : 150mm
    Largeur : 210mm
    Epaisseur : 14mm
    Poids : 501gr
    Stock : Produit disponible chez le fournisseur
    Nombre de page : 224