Suivre La Relation Client Omnicanale ; 2de Bac Pro ; Metiers De La Relation Client ; Pochette Eleve (edition 2019)

Caroline Autret-Lucas Sanz Ramos-Collectif

EAN: 9782206306513
Date de publication:  07-06-2019
Format: Livre
Langue: français
Hauteur: 220mm
Largeur: 297mm
Epaisseur: 16mm
Poids: 719gr
Nombre de page: 224 p.

   Disponible chez le fournisseur

  Retour accepté sous 30 jours après date d'achat

  Livraison gratuite à partir de 15 euros


Une approche en « situations professionnelles » qui associent les métiers de l'accueil, de la vente et du commerce. - Des séquences pédagogiques qui s'articulent autour de contextes professionnels divers et variés qui intègrent la digitalisation, l'omnicanal(lité) et qui permettent l'acquisition des 10 compétences communes de la 2de famille des métiers de la relation client. - De nombreux supports numériques pour prolonger seul ou en groupe les activités étudiées dans les chapitres : vidéos, synthèses audio, vocabulaire en anglais (Erasmus +), tests de connaissances... - À la fin de chaque chapitre, un page Bilan pour : - évaluer les compétences de chaque élève ; - comparer son profil au profil du métier auquel il se destine en analysant les attendus de la profession. Un Hors-texte « Métiers » de 16 pages présentant 15 fiches métiers avec pour chacun d'eux : une vidéo, les missions au sein d'une organisation, les savoir-faire et savoir-être nécessaires.

    EAN :9782206306513
    Auteur : Caroline Autret-Lucas Sanz Ramos-Collectif
    Editeur :Delagrave
    Date de publication :  07-06-2019
    Format :Livre
    Langue :français
    Hauteur :220mm
    Largeur :297mm
    Epaisseur :16mm
    Poids :719gr
    Stock :Produit disponible chez le fournisseur
    Nombre de page :224 p.
    Collection :  Mon Metier, Mes Competences