Toutes commandes passées engagent les clients et internautes à accepter nos conditions générales de vente ci-après :

Nous nous réservons le droit de réajuster nos prix de ventes si besoin et cela sans préavis. Ces changements restent à la charge du client et internaute si différence il y a. Dans le cas d'un prix moins élevé, la Librairie Diderich remboursera le trop perçu en caisse. Le délai de livraison peut varier et il est indiqué à titre d'information. Des retards pouvant survenir, la librairie Diderich ne peut-en être tenue responsable. Aucun dédommagement ne peut être exigé. Cela dit, le client et internaute à un droit de rétractations de 14 jours à compter de la date de la commande. Un bon d'achat de la valeur des articles échangés, annulés ou modifiés, sera remis avec une validité de une année à compter de la date d'émission. Aucun remboursement ne peut être exigé.

Concernant les manuels scolaires faisant objet de gratuité par le Minsitère de l'Education Nationale, ces manuels scolaires ne sont ni échangés, ni remboursés.

Les manuels scolaires aux choix et ou facultatifs, peuvent être échangés à partir 1 août jusqu'au 13 octobre de l'année en cours. Les livres retournés doivent être dans un état neufs et présentés avec le justificatif de paiement. UN bon d'achat de valeur sera remis et valable un an à compter de sa date d'émission.

Les frais de port peuvent être exigés lors de la commande par la Librairie Diderich. La Librairie Diderich communiquera ses forfaits aux clients et internautes.